VolaVelo
Vous êtes ici : Accueil » News » Préparez-vous pour les Championnats du monde Brompton 2018
News

Préparez-vous pour les Championnats du monde Brompton 2018

Prudential Ride London sera à nouveau l'hôte de la finale du Championnat du monde de Brompton au centre de Londres le samedi 28 juillet.

Vous aurez la possibilité de courir dans le cadre emblématique de Londres et il n’y a que 500 places disponibles. Les cyclistes prendront le célèbre parcours autour de l’église St James, Buckingham Palace et dans le centre commercial The Mall soit 16 km. Le cycliste la plus rapide à franchir la ligne d’arrivée termine la course tout simplement. Ce qui est drôle, c’est que la course est strictement interdite en Lycra, ce sera l’occasion de montrer votre style de ville en vélo urbain !

Préparez-vous pour les Championnats du monde Brompton 2018

L’inscription pour participer à la finale du Championnat du monde de Brompton est maintenant ouverte sur le site Web de Prudential Ride London et se terminera le lundi 5 février à 17h00 GMT. L’inscription peut être clôturée plus tôt si les inscrits dépassent 1500 inscriptions. Une fois le scrutin clos, les participants seront choisis au hasard afin de maximiser le nombre de coureurs qu’ils peuvent accueillir en toute sécurité sur le parcours. Vous serez informé du résultat au plus tard le lundi 12 février avec un lien pour payer les frais d’inscription de 50 £. Le prix comprend :
– Entrée d’événement
– Minutage de puce électronique
– Repas et boisson dans la zone d’accueil de Brompton sur The Mall
– 1 billet d’invité pour la zone d’accueil et un bon de boisson pour les invités
– Évènement goody bag

Fixie Design

Notre page Facebook