Le casque connecté Unit 1 Faro est un tout nouveau casque intelligent que vous voudrez vraiment porter. Ensuite ce casque connecté Unit 1 Faro offre une sécurité et une visibilité avec un design élégant. Restez visible. Les accidents de vélo en milieu urbain sont souvent causés par un manque de visibilité. C’est pourquoi Unit 1 a créé ce casque. Il dispose de puissants feux avant et arrière avec un feu stop automatique lorsque vous ralentissez ou vous arrêtez.
Restez à l’aise
Le casque possède des ventilations et s’ajuste parfaitement à votre tête. Les entrées d’air sont cachées, les aérations supérieures et arrière permettent une respirabilité maximale. Une boucle super résistante avec une libération rapide à une main vous permettant de l’ajuster. Enfin, vous pouvez affiner le réglage à la perfection.
Roulez l’esprit tranquille
Le casque est certifié sécurité avec toutes les certifications appropriées pour que vous soyez assuré. Le système de protection contre les chocs améliore l’absorption des chocs du casque. La grande nouveauté se sont les 40 Leds cachées sous une doublure en tissu résistant aux intempéries. Elles sont intelligentes et entièrement personnalisables avec une application mobile. Plein de modes sont à votre disposition, motifs clignotants, modes jour / nuit et contrôle des couleurs.
Application
Vous pouvez personnalisez votre casque et suivre vos sorties. Personnalisez le comportement lumineux. Ajustez la durée de vie de la batterie et la consommation d’énergie. Apprenez et suivre la prévention du CO2. Suivez la distance parcourue et intégrez les données d’Apple Health et de Google Fit. Parfois, des accidents se produisent et lorsqu’ils surviennent, Unit 1 veut vous assurez que vous êtes protégé. La fonction de détection de chute de FARO envoie un message automatique à un contact d’urgence prédéterminé si vous ne pouvez pas répondre.
Disponible en 4 couleurs, nous ne connaissons pas encore le prix. Plus d’informations sur Unit 1.
Bonsoir,
J ai commandé le casque le 04 octobre 2021 et je n ai toujours rien ?
Pourriez-vous me dire si c’est normal?
Car cela devient long.
Merci
Monsieur, vous écrivez à un magazine !