Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Equipements cyclistes » Veste Gore Phantom Infinium
Veste Gore Phantom Infinium
Equipements cyclistes

Veste Gore Phantom Infinium

Avec la météo automnale et vos trajetss à vélo, Gore Wear a ajouté de nouvelles fonctions à sa veste la plus vendue, la Gore Phantom Gore-Tex Infinium.
Le Vélo urbain YouTube

Profitez de votre trajet domicile-travail pour faire de l’exercice ! Pour éviter les embouteillages les personnes sont de plus en plus nombreuses à enfourcher leur vélo pour se rendre à leur travail. Mais avec la météo automnale bien souvent capricieuse qui s’installe, il vous faudra plus que de la bonne volonté. Vous aurez besoin aussi du parfait équipement. Faire la navette maison-travail est une pratique de plus en plus adoptée.

Veste Gore Phantom Infinium

Chaque matin et chaque soir, Erman Aykurt, nommé directeur de la création parcourt à vélo les 15 kilomètres. Son but ? Ne plus dépendre d’une voiture : « Cela me fait du bien d’avoir un peu de temps seul avec moi-même. C’est comme un temps de transition entre ma vie privée et ma vie professionnelle. C’est aussi le moyen le plus efficace d’intégrer une bonne séance de cardio dans ma routine quotidienne. » De la même façon, quand la directrice marketing catégorie de Gore® Wear Claudia Leiner se rend à son travail à vélo chaque matin, elle en profite pour organiser ses pensées. Et se motiver pour la journée qui commence. « Et puis, j’économise sur les frais d’essence, c’est bon pour la santé et c’est bon pour l’environnement. » La veste polyvalente Veste Gore Phantom Infinium se veut leur compagnon de tous les instants. Uun habit polyvalent qui les protège du froid, du vent et de la pluie.

Veste Gore Phantom Infinium

Une polyvalence inchangée

Avec sa fonction 2 en 1, la veste Gore Phantom Infinium pour cyclistes se porte aussi bien sous des températures fraîches que chaudes. Et elle est plus légère que jamais grâce à l’utilisation de nouveaux matériaux. Le design de cette veste multi-saisons à succès a lui aussi été modifié. L’association pratique d’une veste et d’un jersey offre désormais un look plus moderne. En réalité, cette veste constitue deux vêtements innovants en un. Les fermetures à glissière aux épaules vous permettent de retirer facilement les manches et ainsi de transformer votre veste en un jersey léger. L’avantage pour vous? Le matin, elle vous protège sur votre vélo quand il fait encore froid et l’après-midi. Vous ne transpirez pas quand la fraîcheur a laissé place à une météo plus ensoleillée et douce. Cet habit multifonctions peut s’utiliser sous de nombreuses conditions météorologiques et vous évite de devoir porter plus de vêtements et donc plus de poids sur votre vélo. Plus d’informations sur www.gorewear.com/

Veste Gore Phantom Infinium

Caractéristiques

Design moderne, axé sur la course avec manches et dos plus longs anti-éclaboussures
Poche arrière zippée, pour les clés et autres objets personnels
Coupe-vent, résistante à l’eau et hautement respirante
Poches à 3 compartiments à l’arrière
Manches raglan amovibles avec revers larges
Éléments réfléchissants
Empiècement extensible au dos pour un ajustement optimal
Prix conseillé : 179,95 €

Veste GoreTex pour la pluie

Veste  de vélo

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook