Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Equipements cyclistes » Nouvelle ligne Gore C5
Nouvelle ligne Gore C5
Equipements cyclistes

Nouvelle ligne Gore C5

Cet hiver, avec la nouvelle collection capsule C5, vous aurez l’équipement idéal pour affronter le froid et être protégé davantage contre le vent et le mauvais temps.
Le Vélo urbain YouTube

La nouvelle ligne Gore C5 se compose d’une veste, d’un maillot et d’un cuissard à bretelles. Elle a été conçue tout spécialement pour offrir aux cyclistes l’assurance d’atteindre leur destination au sec et en toute sécurité. Tout en leur offrant un soutien maximal en cette période de l’année particulièrement difficile. La veste thermique Gore C5 Infinium protège contre le froid et le vent. Son tissu Softshell Windstopper doublé polaire est très agréable sur la peau. Et ensuite il permet de rester bien au chaud lorsqu’il fait froid. Même si le vent est glacial, vous pourrez exploiter pleinement votre potentiel. Pour le designer italien Manuel Botazzo, il s’agissait avant tout de concevoir un vêtement adapté au cyclisme au look épuré. Il y a astucieusement intégré des éléments réfléchissants. Sur les empiècements stretch de la taille et des poignets notamment. Et fait traverser le logo Gore par la fermeture à glissière frontale. Autant d’éléments qui viennent renforcer l’aspect épuré de ce softshell sobre mais très fonctionnel, destiné aux passionnés de cyclisme sur route. Et pour égayer les tristes journées d’hiver, Gore Wear propose cette veste dans les coloris tendance orange vif et jaune néon qui feront sensation.

Nouvelle ligne Gore C5

Le nouveau maillot thermique C5

Il est également proposé en jaune néon et orange vif. Sa forme aérodynamique proche du corps aide à combattre le froid hivernal. Le tissu thermique utilisé autour du buste protège et isole la zone centrale du corps, tandis que les avant-bras et les parties à l’abri du vent sont réalisées avec un tissu plus léger.

Le cuissard thermique à bretelles C5 +

C’est le pantalon idéal pour les cyclistes qui roulent sur de longues distances malgré le mauvais temps. Le tissu Windstopper imperméable à l’eau et respirant, positionné à l’entrejambe, protège du vent et des projections de la roue arrière. Mais ce tissu ne fait pas qu’apporter l’isolation, il soutient également les muscles les plus sollicités lorsqu’on pratique le cyclisme. Réalisé avec la construction « Central Torso Architecture », ce cuissard à bretelles est conçu pour être confortable même si l’on passe des heures sur la selle.

Nouvelle ligne Gore C5

À propos de Gore Wear

La marque Gore Wear est née d’une entreprise qui, grâce à ses technologies uniques comme la membrane GORE-TEX, représente plus que toute autre entreprise le nec plus ultra de la protection contre le mauvais temps. Aujourd’hui, cet esprit pionnier, ces compétences scientifiques et cette curiosité conduisent à la réalisation de vêtements haut de gamme destinés aux passionnés de cyclisme sur route, de course à pied et de ski de fond. www.gorewear.com

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook