Pour commencer, bravo à EcoHelmet pour cette idée. Comment utiliser le vélo en libre-service peut-elle être une expérience plus sûre et moins stressante ? Près de quatre-vingt-dix pour cent des utilisateurs de vélos en libre-service ne portent pas de casque. Et presque tous déclarent ne pas se sentir en sécurité sur la route. EcoHelmet est un casque pliable peu coûteux qui peut être acheté sur place et recyclé à la fin du trajet.
La construction du EcoHelmet.
Il est construit à partir de papier recyclé imperméabilisé dans un motif radial en nid d’abeille. EcoHelmet absorbe les coups de toutes les directions aussi efficacement que le polystyrène traditionnel. Il se plie à plat pour faciliter la vente et s’adapte à la plupart des tailles de tête.
Et la sécurité ?
Pour commencer, la sécurité et la qualité de leurs produits sont leurs préoccupations les plus importantes. Ensuite, dans la poursuite de ces objectifs, ils ne distribuerons ni n’offrirons à la vente des produits qui ne sont pas conformes à toutes les normes, règles et réglementations de sécurité applicables. Enfin, l’EcoHelmet ne peut être acheté qu’auprès de Membrain Safety Solutions, LLC. Et pour terminer, il n’est pas disponible à la vente sur Amazon ou sur d’autres marchés Internet.
Détails du EcoHelmet.
- Entièrement recyclable avec 100 % de papier recyclé.
- Se plie à plat et se replie plus petit que n’importe quel autre casque.
- Test de collision, il absorbe les coups comme la mousse de polystyrène traditionnelle.
- Peu coûteux il peut être produit pour une fraction du coût d’un casque standard.
Ajouter un commentaire