Pour commencer, Harley-Davidson a annoncé début 2019 qu’ils allaient se pencher sur la réalisation d’un vélo électrique. Merci au média américain Electrek qui en fin d’année 2019 a réussi à avoir quelques informations. Pour faire face à la demande de plus en plus croissante de l’électrique, Harley-Davidson à déjà sorti sa moto électrique LiveWire.
Bon soyons franc, ce ne fut pas un succès avec pas mal de soucis techniques. Espérons que ce sera mieux avec leur vélo électrique. D’après Electrek Harley-Davidson s’intéresse au continent européen pour lancer son nouveau produit. Ce vélo électrique sera bridé à 25 km/h en France avec un lancement prévu dès 2020. Le nom de celui-ci, Rude Boy. Comme vous vous en doutez, Harley-Davidson ne va pas faire un vélo électrique à la portée de tous. Il faudra compter entre 2500 et 5000 dollars, nous n’avons pas d’information plus précise. Harley Davidson entend ainsi répondre à la demande des habitants des grandes et moyennes villes qui ont besoin de solutions de mobilité propre. Mais aussi aux personnes qui cherchent à se démarquer avec un vélo électrique Rude Boy hors norme.
Espérons que pour ce prix là, la qualité sera au rendez-vous. Le vélo électrique Rude Boy aura certainement une transmission à courroie efficace et robuste. On espère un cadre design et élégant avec des pneus larges et résistants. Sans oublier de bons gros freins à disque hydraulique. Les visuels que nous vous montrons ont été trouvé sur le web sans certitude que ce soit les bons.
Ajouter un commentaire