Le vélo Jean Fourche est disponible en singlespeed, avec dérailleur ou avec un boitier Nexs. Il est ensuite disponible en vert, noir, bleu ou jaune. Tu as aussi l’option avec ou sans rack et avec ou sans béquille.
Le Nexus, c’est quoi donc ?
Le Nexus est un système de vitesses intégrées dans la roue arrière. Robuste, il demande moins d’entretien, ne déraille pas et vous permettra de passer vos vitesses à l’arrêt. Aussi à l’aise en ville qu’en campagne, le Nexus vous comblera de bonheur pour vos trajets du quotidien y compris en loisir pour vos balades avec dénivelés.
Le rack avant en option, pour quoi faire ?
Besoin de transporter des colis et autres bagages inférieurs à 10Kg ? Ce rack au design singulier est fait pour vous. Vous garderez un œil sur vos effets personnels et vous pourrez charger des colis aux volumes imposants. Pas adapté pour transporter les copains si vous voulez que votre vélo ait une longue vie …
L’éclairage à piles ou à dynamo ?
Ne vous préoccupez plus de savoir si vos piles sont encore chargées. Avec la dynamo dans le moyeu avant, ce sont vos jambes qui vont vous éclairer. Plus durable, plus puissante, la Dynamo est adaptée à un usage régulier de votre bicyclette par tout temps et à toute heure.
Et la béquille, simple ou double ?
Deux choix de béquilles, la béquille simple parce que tout vélo de ville devrait en avoir une, la béquille double (en option) plutôt adaptée pour les gros chargements, offre une parfaite stabilité à l’arrêt. Pratique pour le chargement de votre progéniture, non ? Pour terminer, nous recommandons vivement l’installation d’une béquille double lors de l’utilisation d’un siège enfant et du rack avant.
Ajouter un commentaire