Voilà un fixie qui ne ressemble pas à d'autres fixies, bravo à Alan Downey d'Austin au Texas pour cette réalisation hors du commun qu'il à appelé le Birch Bike.
Ce qui est dingue, c’est que ce vélo ne fait pas plus de 10kg. Vous pouvez voir plus de photos en allant sur cette page ou celle-ci..
Quel travail de dingue, je sais pas combien de temps il a mis pour faire ce vélo mais le résultat est vraiment étonnant. Ah mon avis il y a pas mal de carbone pour avoir un vélo aussi léger !
Salut et bravo pour le site c’est très chouette. Ben moi j’en voudrais pas de ce vélo, j’aurais trop peur qu’un petit malin veuille s’en servir pour se chauffer avec l’hiver.
Heureusement, il reste plutôt tiède au Texas durant l’hiver, donc je ne inquiétez pas devenir du bois de chauffage! Et je peux vous dire, il n’ya pas de carbone à l’intérieur de la bicyclette, c’est tout simplement la lumière. Il était certainement un peu fou pour tenter, mais je suis vraiment très content du résultat. Merci pour vos commentaires, et pour l’honneur d’avoir le vélo du mois!