Voici un très beau fixie ou pignon fixe noir et orange, monté sur une base de VTT, réalisé par Brick Lane Bikes.
Accueil / Vélos urbains / Fixie Pignon Fixe / Fixie noir et orange made in England
-
Partager !
Fixie noir et orange made in England
Vous aimerez aussi
Harper, le nouveau vélo urbain de Retrospec
14 mai 2026
La marque Retrospec nous dévoile son nouveau modèle single speed, le Harper, conçu pour des cyclistes urbains débutants.
Thibault Dupont remporte le Red Bull Last Lion 2026 à Berlin et devient le champion du monde officieux de la discipline.
Découvrez l'histoire fascinante de Konosuke Matsushita, fondateur du groupe Panasonic, et son attachement profond à l'industrie du vélo.
2 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.




bonjour,je viens de tomber sur ce vélo et je suis amoureux du cadre et du frein à disque. Pourriez-vous me renseigner sur l’ensemble cadre fourche et roue ? Je veux le même! merci
L’idée de génie : un fixie équipé d’un frein à disque !
Bravo