BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Masque français antipollution R-Pur, restez protégé au quotidien
Accessoires

Masque français antipollution R-Pur, restez protégé au quotidien

Le masque français antipollution R-Pur est une technologie brevetée qui résous une partie des problèmes liés à la pollution de l'air à vélo.

Le masque français antipollution R-Pur offre une filtration efficace lors de vos trajets en vélo urbain. C’est une solution innovante et certifiée avec un confort optimal. Incroyable, le projet a été financé sur Kickstarter en seulement 48 heures ! Une des raisons est que ce masque antipollution filtre l’air jusqu’aux nanoparticules.

Respirez naturellement

Alors commet cela fonctionne ? Pour commencer, la valve d’extraction d’air chaud est une prouesse technologique brevetée. Ensuite, elle permet au flux d’air chaud de s’évacuer 60 fois plus rapidement qu’avec une valve classique. Enfin, cela fonctionne même lors d’un effort en course ou en vélo.

Confort optimal

Le masque français antipollution R-Pur est dotés d’un revêtement “déperlant” permettant ainsi d’être imperméable tout en restant très respirant. La technologie anti-transpirante thermo-control® vous permet de rester au frais en été et protéger de l’air froid en hiver.

Filtration intégrale et interchangeable

Leur technologie brevetée est la première à filtrer les nanoparticules dites “particules très fines” responsables de graves problèmes de santé. Grâce à son étanchéité, 99.98% de l’air sera filtré. De plus sa couche au charbon actif permet d’absorber les COVs et les gaz nocifs. Lorsque votre filtre au atteint sa capacité maximale, vous pouvez le remplacer facilement grâce à des fixations Velcro easy-scratch. L’utilisation moyenne d’un filtre se trouve entre 5 et 12 semaines. Le masque quant à lui se lave en machine et se conserve plusieurs années.

Et la buée alors !

Aucun problème, lors de l’expiration avec le masque français antipollution R-Pur, le flux d’air chaud sera entièrement dirigé vers le bas. Celui-ci qui permet d’éviter l’apparition de buée sur la visière ou les lunettes. Pas mal ! Enfin le masque est compatible avec l’utilisation d’un kit main-libre.

L’application mobile R-Pur

L’application mobile R-PUR vous permet de calculer l’usure exacte de votre filtre selon votre usage personnel. C’est grâce à son algorithme Zephir que l’application est en mesure de vous donner une date d’expiration précise afin de remplacer votre filtre au bon moment. Un filtre a une durée de vie comprise en 5 et 12 semaines en fonction de votre utilisation.

En conclusion, grâce à leur programme de recherche et de développement R-Pur a réalisé un magnifique produit que nous devrions tous utiliser, c’est à dire un masque antipollution. Libre a chacun de choisir sa marque et son modèle. Pour un R-Pur, il faudra débourse en moyenne 169,00 euros.

Masque français antipollution R-Pur, restez protégé au quotidien

Masque français antipollution R-Pur, restez protégé au quotidien

Masque français antipollution R-Pur, restez protégé au quotidien

Masque français antipollution R-Pur, restez protégé au quotidien

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook