La ville rose de Toulouse ne leur suffisait pas l’appel du cannelé Bordelais était trop fort que tout ! C’est donc une seconde boutique qui va ouvrir ses portes au 56 rue Bouquière. Le magasin a vogué jusqu’à l’autre bout de la Garonne où Pierre-Arnaud vous accueillera pour vous proposer, comme à Toulouse, des montages personnalisés déjantés, des vélos de villes bien sous tout rapport, des draisiennes stylées, des restaurations de derrière les fagots, du conseil précis et adapté à chacun le tout dans un cadre chaleureux.
A vos bonnes résolutions chers cyclistes bordelais et cerise sur le vélo, l’équipe vous invite toutes et tous à l’inauguration du magasin le vendredi 13 janvier à partir de 18H00 pour un petit apéro ! Rendez-vous donc dès vendredi soir pour les petits-fours et dès le lendemain pour la rentrée de Monsieur Pignon Madame Guidon à Bordeaux.
ATTENTION. Vos besoins ne sont pas du tout pris en compte. Les vendeurs veulent vous vendre le plus de gadgets possible même si cela n’a pas de rapport avec votre utilisation. Je déconseille fortement.