Accueil / Magasins / Inauguration d’un nouveau Holland Bikes à Paris
Holland Bikes à Paris
Magasins

Inauguration d’un nouveau Holland Bikes à Paris

Spécialiste des vélos hollandais et des VAE, Holland Bikes inaugure un nouveau point de vente, situé dans le 17e arrondissement au 154 avenue Wagram.
YouTube Le Vélo Urbain

Avec l’explosion de la pratique due à la crise sanitaire, les entreprises dans l’univers du cyclisme s’adaptent aux nouvelles demandes des consommateurs. En tant que spécialiste des vélos hollandais et des VAE depuis plus de 15 ans, Holland Bikes évolue et inaugure un nouveau point de vente, situé dans le 17e arrondissement au 154 avenue Wagram. Un espace bien plus grand (100m2) non loin du magasin initial où l’enseigne était implantée depuis 2012.

Le magasin

Ce nouveau magasin Holland Bikes ouvert et accueillant permet de mieux répondre aux besoins des clients. En effet Holland Bikes va vous permettre d’élargir votre gamme de vélos. Mais également de bénéficier d’un statut Brompton premium avec un corner dédié et d’avoir des vélos en stock disponibles immédiatement. Nombreux seront les clients qui pourront choisir, essayer et repartir directement ou très rapidement avec leur nouveau vélo. Composée de 3 personnes, l’équipe sur place portera une attention particulière à ce que l’expérience client soit optimale.

Une gamme de vélos étendue et disponible immédiatement

Holland Bikes étend son offre avec de nouveaux modèles ainsi que de nouvelles marques. On retrouve notamment les marques Royal Dutch Gazelle, Cortina, VanDijck, Achielle, Flyer, Bicicapace ou encore Brompton. D’ailleurs, ce nouveau showroom permet d’accéder au statut de revendeur premium Brompton et de proposer un corner spécifique dédié à la marque. Le magasin offre un service de personnalisation et de montage à la carte aux aficionados Brompton en devenant revendeur officiel des marques H&H, MiniMods et Joseph Kuosac.

Service de réparations

Sur place, il est possible d’entretenir son vélo pour une intervention rapide ou pour une révision générale. L’équipe peut aussi bien assurer le service après-vente des vélos vendus dans le réseau Holland Bikes qu’intervenir pour des réparations express (crevaison, resserrage de câbles, changement de patins de freins, etc.). Ou des révisions sur tous types de vélos. Pour rappel, en plus de l’atelier du 15e. Holland Bikes a ouvert en septembre 2020, un point de service spécifique dédié à l’entretien des vélos. Situé dans le 9e arrondissement de Paris (quartier Opéra). 

Holland Bikes – 154 avenue de Wagram – 75017 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 14h puis de 15h à 19h et le samedi de 10h à 19h
tel : 01 47 54 02 02

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site web.

nouveau Holland Bikes à Paris
shapeheart
beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook