Santafixie, fabricant de vélos et de composants pour fixie, élargit son propre catalogue de produits avec 6 combinaisons complètes de guidons. Ils sont assemblées dans leur atelier de Barcelone. Depuis le lancement du Santafixie Raval en 2018, la marque barcelonaise assemble ses vélos avec des roues et un guidon de sa propre marque. Ce dernier est parfaitement scotchés et avec des leviers de frein installés si le client le souhaite. Il est désormais possible d’acheter le guidon complet SNTFX de manière individuelle et personnalisée.
Parmi les options disponibles, on trouve les trois types de guidons les plus couramment utilisés. Le guidon traditionnel ou guidon de route. Ensuite, le guidon à double hauteur et le guidon bullhorn. En outre, comme mentionné ci-dessus, il est possible de choisir un guidon sans freins. Ou avec des freins et des câbles de frein déjà installés. Le fait de recevoir un guidon entièrement assemblé est un énorme gain de temps. En effet, il suffit de retirer les quatre boulons de la potence, de monter le guidon, de fixer le câble de frein au pont de frein et de s’assurer que tout est correctement vissé. Le guidon est fixé par des mécaniciens professionnels qui l’ont littéralement fait des milliers de fois auparavant. Enfin, la finition finale est évidemment parfaite.
A propos de Santafixie
Santafixie, c’est la passion et la persévérance, les vélos et les villes. Ils sont les enfants d’une culture changeante, métropolitaine et frénétique. En s’inscrivant dans ce devenir, ils bougent comme des nomades, des explorateurs urbains. Et pour terminer, puisque notre environnement ce sont les villes, ils aiment nous déplacer rapidement et de manière sécure, aller ici et là, circuler, découvrir et explorer.
Ajouter un commentaire