Accueil / Vidéos / Nos vidéos YouTube / Selle Royal On Relaxed, selle de vélo électrique
Nos vidéos YouTube Pièces vélos

Selle Royal On Relaxed, selle de vélo électrique

Test et présentation de la Selle Royal On Relaxed pour vélo électrique et garantir le confort en ville comme en dehors.
YouTube Le Vélo Urbain

Je te propose aujourd’hui et une fois n’est pas coutume, une rapide review sur une selle utra confortable, la Selle Royal On Relaxed. C’est une selle spécialement imaginée pour la pratique avec un vélo électrique.

Alors, pour commencer, quelques mots sur la gamme On.

C’est une gamme de 3 selles, la Athletic, La Moderate et la relaxed. Chaque selle correspond à une position de conduite sur ton vélo. La Athletic pour une conduite à 45°, La Moderate à 60° et la relaxed à 90°. C’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui car c’est pour moi la selle qui va le plus te correspondre, surtout si tu as un vélo électrique pour tes déplacements en ville. Car oui, pour Selle Royal, c’est la selle spécialement  conçue pour les vélos électriques afin de garantir un confort et une manœuvrabilité optimale.

Selle Royal On Relaxed, selle de vélo électrique

Regardons là plus en détail.

Pour commencer, elle fait 26,9 cm de long par 22,4 cm de large pour un poids de 642 grammes. C’est une selle unisexe et niveau confort, ses côtés flexibles facilitent le pédalage. Avec son rembourrage au Royal-gel, la selle On, te fera apprécier les sorties courtes comme les longues, en ville comme sur tout autre chemin. Cette technologie absorbe la pression et la répartit sur la surface de la selle. Le but, offrir le meilleur soutien possible, même pour tes plus longues sorties.

Selle Royal On Relaxed, selle de vélo électrique

Et l’arrière surélevé t’aide à trouver immédiatement la bonne position assise sans glisser vers l’arrière. La poignée caoutchoutée sous la selle facilite la manœuvre des vélos électrique qud tu es à pied. Je n’avais jamais pensé à ça c’est vraiment intelligent. Niveau look, la selle est épurée et élégante, elle ne va pas dénaturer ton vélo. Et enfin, c’est une selle résistente à l’eau et 100% étanche.

Tu veux savoir maintenant ce que j’en pense ?

Je t’avoue que c’est difficile de trouver une selle plus confortable. Avec une position de conduite droite, on ne glisse pas du tout et on est vraiment à l’aise sur n’importe quelle surface. J’adore la poignée derrière la selle et la finition est parfaite, il n’y a rien à dire. Bref, tu peux l’acheter les yeux fermés à partir de 60 euros.


Selle Royal On Relaxed, selle de vélo électrique

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

selle-royal
santafixie

Notre page Facebook