Sac O Bag Brompton associé à Ortlieb. Pour commencer, Ortlieb est le nom le plus respecté dans le domaine des équipements de plein air imperméables. C’est pourquoi il a créé un sac spécialement pour Brompton. Le sac O Bag Bromptonest est devenu l’un de leur best-sellers. L’O Bag est un sac à bandoulière résistant à l’eau d’une capacité de 24 litres, assez grand pour vos vêtements de rechange et autres articles indispensables. Ensuite il possède une poche pour ordinateur portable rembourrée intégralement.
Il dispose aussi de deux poches arrière amovibles pour les petits objets. Il est fourni avec une bandoulière. Pour terminer, il se fixe facilement sur votre vélo en étant compatible avec tous les types de guidons. Attention, le bloc de fixation pour bagage avant n’est pas inclus lors de la commande de cet article. Enfin, il est en matériau imperméable de haute qualité, ne nécessitant donc pas de revêtement résistant à la pluie. Plus d’informations sur Brompton.com.
Caractéristiques O Bag Brompton
Dimensions (approx.) : 360 mm (L) x 330 mm (H) x 170 mm (D)
Capacité : 24 litres
Brompton Bicycle
Le premier modèle de cadre fut imaginé en 1976 par Andrew Ritchie, et produit à partir de 1982. La notion de vélo à petite roue avait été développée auparavant par Alex Moulton, avec qui il collabora. Andrew Ritchie quitte l’université en 1968 avec un diplôme d’ingénieur en poche. Il commence par travailler dans l’informatique mais quitte ce domaine d’activité pour travailler comme jardinier indépendant à Londres. En 1975, il rencontre un propriétaire de vélo pliant Bickerton (en). En étudiant ce dernier, il lui trouve deux défauts principaux :
Ajouter un commentaire