L’installation de vos rainlegs est très simple et ne vous prend que quelques secondes, attachez vos Rainlegs repliées autour de la taille, comme une ceinture. Dès que la pluie arrive, il vous suffit de dérouler vos Rainlegs qui se fixent ensuite grâce à un système de scratch. Une fois dépliées vos Rainlegs épousent parfaitement la forme de vos jambes, et la partie la plus importante de vos jambes et vos genoux sont protégés, tout en vous garantissant une grande liberté de mouvement pour pédaler.
Elles sont également peu encombrantes et ne pèsent que 140 grammes. Le confort passe également par le fait que vos vêtements restent parfaitement secs. La partie postérieure est ouverte, la formation d’eau ou de condensation ne peuvent donc pas se faire. C’est un textile de très grande qualité qui permet la protection des cuisses et des genoux de la pluie, du vent et du froid. En effet les Rainlegs sont fabriquées dans la même matière que les parachutes, en nylon ripstop, qui protège jusqu’à 500 ml d’eau.
Les jambières contre la pluie Rainlegs sont équipées de réflecteurs pour assurer votre visibilité surtout quand le temps s’assombrit. De plus la couleur jaune sécurité de ce modèle vous offre une visibilité encore plus importante. Si au contraire vous préférez un peu plus de discrétion, n’avez pas besoin d’autant de visibilité sachez que les Rainlegs en Noir sont également disponibles. Tout cela disponible chez notre partenaire LeCyclo au prix de 27,99 euros.
Taille S : pour les personnes dont la taille est comprise entre 155 et 165 cm
Taille M : pour les personnes dont la taille est comprise entre 165 et 175 cm
Taille L : pour les personnes dont la taille est comprise entre 175 et 185 cm
Taille XL : pour les gens dont la taille est supérieure à 185 cm
Ajouter un commentaire