Maintenant, vous pourrez dire que les boites noires ce n’est pas que dans des avions, des voitures ou des camions. Cette boîte noire Rideye stocke des informations suffisantes lors d’un accident pour en déterminer les causes. Elle a été imaginée par Cédric Bosch suite à l’accident d’un de ses amis et dont il avait été impossible de connaître les causes en raison de manque de preuves. Quand une collision est détectée, la vidéo est sauvegardée automatiquement et permet de connaître des immatriculations et des modèles de véhicules, des panneaux de rue, des feux, des piétons qui croisent la rue, des obstacles, etc.
Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / Rideye nous présente la première boîte noire pour vélos
Rideye nous présente la première boîte noire pour vélos
Rideye est une boîte noire de vélo avec une caméra de vidéo de haute définition qui filme quand vous appuyez sur un bouton et qui sauvegarde celle-ci dans sa mémoire interne.
Vous aimerez aussi
Ce nouvel accord avec Stiffi réaffirme le positionnement de Santafixie comme acteur incontournable pour les amateurs de vélos urbains.
La start-up bordelaise Gouach a lancé l'Infinite Battery, elle se distingue par sa réparabilité unique.
Le PikaBoost 2 électrifie ton vélo
2 octobre 2024
Le PikaBoost 2 est un kit d’électrification conçu pour transformer rapidement un vélo classique en vélo à assistance électrique.
Ajouter un commentaire