Pour commencer, depuis plus de 3000 ans, les gens se protègent de la pluie avec des parapluies. Ensuite, Under Cover a adapté ce principe à la pratique du vélo. Puis ils ont développé un nouveau dispositif breveté qui offre un moyen innovant de protection de la pluie pour les cyclistes. Enfin, il s’agit essentiellement d’un parapluie allongé attaché au cadre du vélo. Au lieu d’un parapluie au-dessus de la tête, ils ont prévu une capuche pour la tête du cycliste et une toile à l’avant. Et pour finir, la tête au-dessus du parapluie assure une vision sans obstruction.
Fonctionnement
L’espace entre le parapluie et le corps assure la liberté de mouvement et empêche la transpiration excessive. Il vient avec un support universel et un étui pour le stockage. Le support peut être fixé sur presque tous les cadres de vélo. Il convient aussi bien aux vélos masculins qu’aux vélos féminins. Le parapluie fermé peut être rangé de manière compacte dans le boîtier. Il peut être fixé au cadre du vélo avec deux sangles velcro. Donc, le parapluie est toujours à portée de main.
Les avantages
Vous pouvez faire du vélo sous la pluie avec des vêtements de tous les jours . Under Cover peut être fixé à presque tous les cadres de vélo grâce au dispositif de maintien universel. L’espace entre le parapluie et le corps assure la liberté de mouvement et empêche la transpiration excessive. Vous avez une vision dégagée du fait que la tête est au-dessus du parapluie. La manipulation est rapide et facile. Il faut moins d’une minute pour le mettre en place. Le mécanisme pliant et le cadre télescopique permettent un rangement compact dans un manchon. La manche peut être fixée au cadre du vélo avec des bandes Velcro, pour que le parapluie soit toujours à portée de main.
Voilà, vous savez tout maintenant sur le Under Cover.
Ajouter un commentaire