Si vous êtes un amateur de vélo et que vous ne connaissez pas District Vision, c’est un peu normal… En effet, District Vision est plutôt une marque de vêtements de sport et de running. Cependant, le fabricant américain a décidé de diversifier ses produits en s’implantant dans le marché du cyclisme. Et pas à n’importe quel prix !
Un vélo hors de prix
La division District Vision Cycling a dévoilé son propre vélo en titane à un prix exorbitant ! En d’autres termes, il faut débourser une somme d’environ 28 125 € (30 000 $ hors taxes) pour se l’approprier. Il est disponible sur le site officiel du fabricant. Mais alors que trouve-t-on sur ce vélo insolite pour un prix si élevé ?
Le véhicule de District Vision comporte un cadre et une potence en titane, mais aussi une fourche en acier brasé, une chaîne 12 vitesses ainsi que des pneus 650b. D’ailleurs, sa selle en fibre de carbone offre un confort et une expérience agréable pour ce vélo qui possède encore d’autres fonctions.
Un équipement long voyage
Tout d’abord, ce deux-roues est fait pour les déplacements, les très longs déplacements… En effet, il peut transporter jusqu’à cinq sacs de voyages entièrement personnalisables. Ce n’est pas tout puisque vous pouvez stocker trois gourdes sur ce vélo. Ces dispositifs rendent hommage aux modèles tout terrain des années 70 au Japon et aux États-Unis.
En effet, le vélo de la marque californienne District Division a été façonné par le Japonais Yoshi Nishikawa. Un bel hommage pour ces deux cultures à un prix qui pourrait toutefois faire grincer des dents. En plus de la mise en vente du vélo, une collection spéciale est aussi de la partie. La gamme comporte une veste coupe-vent ultralégère et compressible, un gilet isolant, un short moulant ou encore un maillot à manches courtes Sportwool. Tout ceci est disponible entre 200 et 300 € de plus sur la note finale.
Ajouter un commentaire