Le vélo Wild est un tracklocross, conçu pour rouler sur n’importe quelle surface. Qu’il s’agisse d’un circuit boueux avec des virages serrés ou d’une piste de graviers. Sa géométrie classique, ses couleurs vives et son esprit d’aventure rappellent les premiers VTT des années 1990. Des vélos sans suspensions, sans pistes GPS à suivre et sans complications. Une époque où la seule chose qui comptait était de sortir et de se perdre en VTT.
Quelques caractéristiques
Le Santafixie Wild est un vélo urbain monté sur un cadre en acier avec un espace généreux pour des pneus jusqu’à 45 mm. Ainsi que de multiples trous pour monter des gourdes. Et des sacoches pour pousser l’aventure un peu plus loin. La marque barcelonaise a opté pour des v-brake freins traditionnels, totalement fiables. Bien qu’il soit également possible de les retirer, de tourner la roue arrière et de s’essayer au tracklocross comme le veulent tous les canons à pignon fixe. Au prix de 679,00 €, le Santafixie Wild est disponible en trois couleurs, Silver, Orange et Navy. Et en trois tailles, 50, 54 et 58. Comme son grand frère, le Santafixie Raval, le Wild est assemblé dans les locaux de Santafixie.
A propos de Santafixie
Santafixie, c’est la passion et la persévérance, les vélos et les villes. Ils sont les enfants d’une culture changeante, métropolitaine et frénétique. En s’inscrivant dans ce devenir, ils bougent comme des nomades, des explorateurs urbains. Et puisque notre environnement ce sont les villes, ils aiment se déplacer rapidement et de manière sécure, aller ici et là, circuler, découvrir et explorer.
C’est cette union des vélos et des villes qui aura permis la création du projet Santafixie.fr. Leur expérience de plusieurs années dans la commercialisation de différents modèles de vélos et d’un grand nombre d’accessoires leur a permis de connaître et de parler avec des fans des vélos et des villes. Ce furent ces fans, explorateurs contemporains de plus de 30 pays distincts qui nous ont donné la clé pour pouvoir croître tout en restant fidèles à leur idée fondatrice : plus de vélos dans les villes pour un monde meilleur. La conséquence logique de leur développement : lancer notre propre marque de vélo.
Ajouter un commentaire