Volta est un projet Kickstarter et avec plus de 230 000 $ alors qu’ils n’en demandaient que 75 00 $, ce vélo urbain à de grandes chances de voir le jour. Si vous voulez vous aussi soutenir le projet, les premiers exemplaires du Volta sont en pré-commande pour 1 499 $ ! Le Volta à une autonomie de 60km, bien suffisante afin de circuler tranquillement en ville. Autres avantages, une courroie qui remplace la chaîne, un feu stop arrière, des petites roues et des phares intégrés qui s’allument automatiquement la nuit. Enfin, comme tous les nouveaux vélos connectés, vous pouvez l’associer à votre smartphone afin de connaitre en permanence sa position. La batterie est intégrée dans le cadre et le moteur est quant à lui, intégré dans le moyeu arrière.
Accueil / Vélos urbains / Vélos électriques / Volta, un vélo électrique avec le moteur dans son cadre

Volta, un vélo électrique avec le moteur dans son cadre
Volta est un vélo électrique conçu pour les déplacements en ville quotidien avec son moteur intégré dans le moyeu.
Vous aimerez aussi
Tout savoir sur le vélo électrique Engwe M1 de type Fat Bike BiPlace avec 1 ou 2 batteries qui permets de réaliser 110 km !
Le vélo hybride Anod se distingue par son design élégant et ses caractéristiques de haute performance.
Tout savoir sur ce vélo électrique urbain de type fat bike, le Hitway BK16 avec un moteur de 250 watts et 55 km d'autonomie.
Ajouter un commentaire