Pour commencer, Zoo Gear est l’accessoire qui fera la différence entre votre vélo est les autres. Ensuite, avis aux amateurs de fixie ou singlespeed à la recherche de minimalisme le Zoo Gear est fait pour vous. Cela fonctionne sans avoir besoin de descendre de son vélo et d’un simple mouvement du pied, votre vélo tiendra sans problème. Enfin, le système est simple et fonctionne avec un aimant. Soutenez ce produit sur la plateforme Indiegogo, ils ont besoins de nous …
C’est l’inverse de la béquille centrale.
Il s’agit d’une sorte de fourche perpendiculaire à l’axe du véhicule, située à peu près à mi-longueur de la moto, dont les deux branches servent de points d’appui au véhicule, le troisième point d’appui étant l’une des deux roues (généralement l’avant), donnant ainsi une stabilité convenable. Un levier latéral peut permettre de faciliter le béquillage. Cette béquille se replie sous le véhicule pour rouler.
Historique de la béquille
La béquille centrale semble assez ancienne . On en trouve trace dès les années 1930, avec une généralisation à partir des années 1950. Auparavant, on a souvent utilisé des dispositifs situés au niveau de l’axe de la roue arrière, et qui se repliaient en arrière du pneu.
Ajouter un commentaire