Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / Les nouveaux garde-boues en bois
Les nouveaux garde-boues en bois
Pièces vélos

Les nouveaux garde-boues en bois

Découvrez les garde-boues en bois de la marque Le Garde Boue des Bois, des produits nés de la passion du bois et du vélo.
YouTube Le Vélo Urbain

Quelques mots sur la marque

A travers des accessoires exceptionnels, Le Garde Boue des Bois défends une fabrication artisanale et française ! Mais attention, pas à n’importe quel prix. Pas de marges commerciales exponentielles, et un prix unique toute l’année. La qualité et la pérennité de leurs fabrications font également partie de leurs principales priorités. Uniquement fabriqués dans leur atelier, leurs produits sont le fruit de plusieurs mois de Recherche & Développement. Chaque produit suit un cahier des charges et un process de fabrication strict. Leur maîtrise repose sur une expertise de l’ébénisterie et de la tabletterie acquise au sein des plus grandes Maisons françaises.

Les garde-boues en bois

Entièrement façonnés à la main, chacun de leurs garde-boues de vélo suit un process de fabrication très rigoureux. le but est de garantir une excellente qualité. Ensuite, fruit d’un procédé déposé, leurs garde-boues allient finesse, légèreté, résistance, et pérennité. Chacun des composants qui interviennent dans nos fabrications sont soigneusement sélectionnés pour vous garantir des accessoires de haute qualité. Par ailleurs, ils utilisent des techniques et des finitions qui assurent robustesse et pérennité à nos produits. Enfin, que votre vélo soit en 26”, 27” ou 29” et quelle que soit la largeur du pneu, vous trouverez parmi leurs six déclinaisons disponibles la taille qui conviendra le mieux à votre petite reine et qui lui donnera un look original et décalé.

Le garde-boues en bois bucolique

Le Frêne ajoutera une touche d’élégance et de modernité aux vélos colorés. Un veinage affirmé et des nuances douces pour un style chic et décontracté à tous les temps.

Le garde-boues en bois bucolique

Le garde-boues en bois belle époque

Avec ses nuances sombres et la finesse de son grain, la noblesse du noyer ravit les vélos assez clairs en leur apportant une touche chic et vintage. Pour vous protéger efficacement des projections avec classe, donnez une touche unique à votre compagnon de route !

Le garde-boues en bois belle époque

Le garde-boues en bois macadame

La noblesse du noyer associée à l’élégance du Frêne fera de votre bicyclette une curiosité en lui apportant une touche intemporelle et une note anticonformiste, et en toute circonstance !

La noblesse du noyer associée à l’élégance du Frêne fera de votre bicyclette une curiosité en lui apportant une touche intemporelle et une note anticonformiste, et en toute circonstance !

Le contenu

Les garde-boues Macadam sont livré par paire (avant + arrière) et sont destiné à équiper en montage fixe les vélo californien, vélos de ville, ou vélo de route. Ils sont personnalisables à travers 6 options de taille. Les nuances et le veinage du bois sont unique, c’est pourquoi ils peuvent légèrement différer d’une paire à l’autre. Le bois est par ailleurs un matériau vivant, il est très probable que ses nuances et sa structure puissent varier dans le temps.

L’installation

Optez pour une installation facile en choisissant notre kit de fixation disponible en option, ou choisissez sinon de réutiliser le système de fixation actuel de votre vélo. Dans ce cas, ils proposent une option sans perçages. Pour s’adapter à la courbure de chaque roue, leurs garde-boues sont légèrement souples.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook