o2feel
Accueil / News / 100 copies avec l’Ukraine !
100 copies avec l'Ukraine !
News

100 copies avec l’Ukraine !

Découvrez la belle initiative du graphiste de 100 copies qui a réalisé une nouvelle oeuvre d'art disponible pour soutenir l'Ukraine.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, bravo à ” 100 copies “. La guerre est arrivée sur la terre et dans les maisons des Ukrainiens. Ensuite, pour soutenir les efforts humanitaires en Ukraine, 100 copies a créé une impression d’art de vélo afin de collecter de fonds, intitulée : Together With Ukraine.

Comme les liaisons cyclables, l’esprit humain est connecté. 

Nous croyons que chaque acte de compassion et de générosité trouvera son chemin pour donner un peu d’espoir. Et nous aimerions faire ce que nous pouvons pour aider les Ukrainiens touchés par la guerre. Ensuite, tous les profits de ces 100 copies de collecte de fonds seront reversés à la Croix-Rouge pour la crise humanitaire en Ukraine. Ceci est pour tous les Ukrainiens qui nous ont montré que les gens ordinaires peuvent posséder la grandeur, la force et la résilience

Les maillons de vélo semblent disparaître dans la chaîne. Ils sont petits et imperceptibles et subissent une forte pression lorsque le pouvoir est mis en mouvement. Mais peu importe la force avec laquelle ils sont séparés, ils s’accrochent, l’un tenant l’autre, avançant ensemble. 

100 copies avec l'Ukraine !

Together With Ukraine

Dimension : 840 mm X 540 mm
Qualité d’impression :  Impression lithographique offset utilisant Pantone 2935 U et Jaune 012 U (couleur officielle du drapeau ukrainien) . Imprimé sur du papier Maple Bright 220 g/m². Convient pour un usage archivistique. Imprimé par nos aimables sponsors,  A&D PrintHubet RJ Paper pour la fourniture des papiers.

Enfin, tous les produits que vous voyez ici sont limités, comme leur nom l’indique, à 100 exemplaires. Et chaque œuvre sera filigranée, tamponnée, étiquetée avec le titre et le numéro d’édition. En tant que tel, deux copies ne sont jamais complètement identiques.  Pour terminer, n’hésitez pas à partager cette édition de collecte de fonds sur votre Blog / Facebook / Pinterest / Twitter pour diffuser ce print disponible.  Pour le détail et l’achat de cette impression, veuillez cliquer ICI

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook