Cette jeune new-yorkaise, graphiste, étudiante et cycliste, passionnée, nous propose son projet du nom de “100 Hoopties“, plus de 100 oeuvres en 100 jours, en utilisant uniquement des pièces détachées de vélo, qui ont été prise en photo et exposées. Chaines, roues, pignons, freins, écrous et autres plateaux, tout y passe pour se transformer en étonnantes créations visuelles ! Cela nous montre une nouvelle fois, qu’il suffit de quelques objets de récupération sur nos vélos urbains et un peu d’imagination pour interpeller le public. Vous on ne sait pas, mais nous on adore !
Plus de 100 créations avec des pièces de vélo
L’artiste Jennifer Beatty nous présente plus de 100 œuvres artistiques réalisée avec des pièces de vélo de toutes sortes.
Vous aimerez aussi
Des funérailles écologiques à vélo
15 janvier 2025
Cédric Vanhorenbeke est un pionnier des funérailles écoresponsables, il propose même de transporter les défunts en "corbicyclette", un vélo...
Découvrez les 7 principaux bienfaits de l’acupression pour les cyclistes urbains, et comment il peut transformer votre routine de récupération.
On trouve l'installation de pistes cyclables à contresens des voitures, appelées aussi "double sens cyclable", pourquoi ?
Ajouter un commentaire