Le journal britannique The Guardian a commandé à la marque danoise Lego, une collection Hiptser pour la fashion week de Copenhague, qui se déroule du 28 janvier au 1er février. Celui-ci est caractérisé par une chevelure et une barbe démesuré sur les oreilles, le casque design, une chemise, sans oublier le fixie ou singlespeed qui va bien de couleur uni comme on aime. «Les barbes sont importantes pour les Hiptser danois : plus c’est grand, mieux c’est ! » a détaillé la designeuse en charge du projet Tara Wike au Guardian. A noter aussi une version féminine de la figurine.
- Partager !
Le fixie Lego, une consécration pour les passionnés
Prenez la marque Lego, prenez un Hiptser à la mode, mélangez le tout, et vous obtiendrez un nouvel accessoire Lego pour notre plus grand plaisir.
Vous aimerez aussi
Une piste cyclable sous une ligne de métro !
16 novembre 2024
Berlin innove avec une nouvelle piste cyclable sous une ligne de métro pour anticiper sa croissance future.
Roulez en toute sécurité avec Captain Blink
10 novembre 2024
Nous sommes heureux de soutenir le projet Captain Blink, un brassard lumineux pour la sécurité des cyclistes.
Tout savoir sur les Dabbawalas de Bombay
15 octobre 2024
Les Dabbawalas de Bombay sont une tradition indienne née il y a 130 ans qui a inspiré et qui inspire encore aujourd’hui ces start-ups.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
sympa cette série. Mais est ce qu’elle sera disponible à la vente ? Ou ca va juste finir dans les poches des Vip de la fashionweek?