Le Vélo Mad va reprendre les routes. Pour commencer, le 11 mai se met en place un dé confinement progressif dans le respect de la distanciation sociale d’un mètre entre les individus. Ensuite, les collectivités réfléchissent à l’organisation du retour à la mobilité. Le vélo est fortement privilégié et s’annonce être l’alternative aux transports en commun. Puis, à l’étranger, Berlin et New York ont aménagé temporairement des voies vélos. Enfin, à Paris, on évoque la possibilité de transformer des boulevards en pistes cyclables.
Le vélo présente donc une opportunité sans précédent de transformer en profondeur et de manière pérenne la mobilité en France. Pour vous accompagner dans cette transformation, Le Vélo Mad est à vos côtés. Un an et demi après son lancement, Le Vélo Mad in France devient Le Vélo Mad. Véritable alternative en matière de mobilité urbaine, il est conçu et assemblé en France à Machecoul à La Manufacture Française du Cycle, premier fabricant de cycle en France.
Les ambassadeurs
Vendu uniquement sur son site internet, Le Vélo Mad a rencontré un accueil prometteur auprès du public. Privilégiant le contact direct, elle fait appel à une équipe d’ambassadeurs dans toute la France (Rouen, Lyon, Bordeaux, Lille, Paris, etc.) prêts à présenter le vélo à assistance électrique, le faire tester et répondre à toutes les questions.
Deux vélos à disposition
Pour vous déplacer en toute sécurité dès le 11 mai, Le Vélo Mad propose deux modèles de vélo à assistance électrique. Le Sport vendu à 1720 euros et l’Urbain à 1790 euros avec une remise de 100 euros sur les préventes. Conduite sportive ou bien plus douce et tranquille, il y en a pour tous les goûts. Ils sont disponibles en trois coloris pour le Sport (bleu, noir et blanc) et en deux coloris pour l’Urbain (noir et blanc).
Commander un vélo du Le Vélo Mad comporte de nombreux avantages
Disponibilité et livraison rapide et sans contact. Vous recevrez votre vélo sous 48h. La marque dispose d’un stock suffisant pour répondre à la demande. Ils sont garantis 4 ans. Installation simple car à la réception, les vélos sont montés à 99%. Il ne vous restera simplement qu’à installer les pédales et les lumières, régler le guidon et la selle et recharger la batterie. Vous disposez d’une assistance et réparation à domicile. Vous pourrez bénéficier d’une assistance personnalisée grâce au partenariat avec Cyclofix, une entreprise qui répare votre vélo à domicile. Enfin, un bon rapport qualité / prix. Avec les subventions offertes des villes (500 euros par exemple à Paris), vous pourrez disposer d’un vélo conçu et assemblé en France à un tarif très compétitif sur le marché. Début juillet, Le Vélo Mad mettra en place la location longue durée et le paiement en 24 fois.
De plus, vous effectuerez une bonne action en vous offrant un vélo Le Vélo Mad. Pour chaque vente, la marque reversera un pourcentage aux hôpitaux de Paris – hôpitaux de France.
Où voir Le Vélo Mad
A Rouen, un showroom ouvert au 7 rue de la Chaine. Et à Paris, un pop-up ouvert dès le 11 mai au 18 rue Dussoubs dans le 2ème arrondissement. En conclusion, vous pourrez ainsi découvrir la marque et tester en toute sécurité les vélos puisque Le Vélo Mad vous accueillera avec des masques et des gants. Les mesures barrières seront respectées. La FNAC devient partenaire de Le Vélo Mad et proposera ses vélos à la vente sur son site internet (Fnac.com). Pour terminer ceux-ci seront exposés dans au moins 3 points de vente.
1 Commentaire