Le Babymaker est un vélo électrique unique en son genre. Pour commencer, il combine les meilleures caractéristiques des vélos traditionnels et des vélos électriques. La conception accrocheuse et innovante offrira une conduite en douceur à tout le monde. Faites tourner les têtes en vous promenant sur ce travail d’ingénierie. Dites adieu aux câbles encombrants et abandonnez les batteries encombrantes, il est temps d’être fier de votre trajet !
Une campagne de financement participatif sur Indiegogo
Pour lancer sont projet de vélo électrique, FLX Bike avait besoin de récolter de 20 000 dollars. Cet argent devait financer la production de son nouveau modèle de vélo électrique, le Babymaker. l’entreprise qui se trouve à San Diego aux États-Unis a fait appel à une campagne de financement participatif pour cela, Indiegogo. Au delà de leurs attentes, le projet a récolté plus de 7 millions de dollars auprès de plus de 5 400 contributeurs. C’est un des plus gros succès sur Indiegogo.
Deux modèles de Babymaker
Tu as la version standard pour les riders qui veulent en faire en pratique urbain et périurbain. La version Pro est pensée pour ceux qui recherchent la performance avant tout. Comptez 1. 999 dollars pour le modèle standard et 2 499 dollars pour la version Pro. Le Babymaker peut aller à plus de 40 km/h avec son moteur. En France c’est donc un speed bike. Le vélo n’a pas de chaîne mais une courroie. La batterie est dissimulée dans le cadre du vélo et reste fixe. ce n’est pas un vélo connecté, pas de GPS ni d’application smartphone.
Ajouter un commentaire