Ce vélo électrique utilitaire compact à deux places offre des centaines de combinaisons d’accessoires. Faites vos propres configurations et étendez les fonctionnalités. Le Yuvy est homologué vélo à assistance électrique (EN 15194). Sachez que vous pouvez toujours bénéficiez de l’aide gouvernementale, jusqu’à 500€ remboursés. Attention, ce n’est pas un speed bike, il va jusqu’à 25km/ max.
Un vélo, des fonctionnalités infinies
Le vélo électrique deux places Yuvy est compatible avec leurs supports avant et arrière résistants. Mais aussi avec les principales marques d’accessoires sur le marché européen. Déjà des centaines de combinaisons disponibles et bien d’autres à venir pour étendre les fonctionnalités de votre VAE (vélo à assistance électrique). Avec en plus t un coffre central verrouillable.
Voir & être vu
De puissants feux avant et arrière intégrés pour rouler en toute sécurité, de jour comme de nuit.
Un vélo électrique facile d’entretien
Enfin, toutes les pièces ont été sélectionnées parmi les grandes marques leaders de l’industrie et largement distribuées. On parle ici de Shimano®, Kenda®, BaFang®, Tektro®, pour garantir une qualité optimale et assurer un entretien toujours facile.
Un vélo Biplace c’est légal ?
La législation prévoit que le transport d’un second passager sur un vélo doit se faire sur un siège différent de celui du conducteur. Cependant, la selle biplace compte pour 2 sièges, comme le précise l’article R431-5 du Code de la Route que vous pouvez retrouver en suivant ce lien. Le Yuvy est donc bien un vélo électrique biplace parfaitement légal ! Vous pouvez rouler à deux en toute sérénité.
Ajouter un commentaire