Selle Royal “soutiendra les cyclistes sur la route” d’avril à juillet 2023. Et ce sera avec le nouveau European Van Tour qui visitera des villes cyclables établies et émergentes. Les mécaniciens et les bars de Selle Royal visiteront, Strasbourg, Rotterdam, Bruxelles, Copenhague, Berlin et Salzbourg. L’atelier de vélo mobile et le bar à café professionnel de Selle Royal soutiennent gratuitement les cyclistes européens. Ce système existe depuis 2018. Avec son équipe dédiée ils ont réparé plus de 3000 vélos, servant près de 7000 cafés de haute qualité. Et offrant l’entretien et des conseils à d’innombrables cyclistes.
Soutenir les cyclistes sur la route
2022 a marqué la plus grande année de Selle Royal. Pour commencer, dans sa mission de «soutenir les cyclistes sur la route» dans toute l’Europe. Ensuite, en entretenant plus de 800 vélos. Et enfin, en servant plus de 1000 cafés, parcourant 4000 kilomètres en quatre mois. Pour 2023, la marque patrimoniale italienne se prépare à soutenir des milliers de cyclistes de loisirs. Cette année, il y a un nouvel itinéraire Van Touravec de tout nouveaux arrêts comme Bruxelles, Rotterdam et Berlin. Les municipalités qui s’efforcent de transformer leurs infrastructures et de positionner le vélo au cœur de chaque ville ont été choisies pour accueillir le Selle Royal Van, aux côtés de l’équipe retournant aux emplacements précédents où le Van Tour a été très bien accueilli par les cyclistes locaux, les groupes communautaires et les conseils.
Des réparations gratuites de vélos
Selle Royal effectuera à nouveau des réparations gratuites de vélos, partagera des conseils d’entretien et de confort par le biais d’ateliers quotidiens, organisera des promenades et des fêtes et servira du café Excelsior gratuit de qualité professionnelle dans six villes européennes. La marque s’est fixé pour objectif pour le Van Tour de 2023 de soutenir plus de cyclistes que lors de n’importe quelle année précédente.
Lara Cunico, Marketing Manager, Selle Royal
“De plus en plus de personnes en Europe choisissent le vélo à la fois pour la mobilité urbaine et les loisirs, nous voulons donc permettre aux cyclistes nouveaux et existants de garder le vélo au cœur de leur mode de vie quotidien – que ce soit en résolvant leurs problèmes mécaniques ou en améliorant le confort personnel à vélo. Depuis que notre Van Tour a quitté l’Italie en 2018, nous avons été témoins de l’incroyable croissance du cyclisme et de la transformation des villes, de première main. C’est pourquoi, pour 2023, notre équipe de fourgonnettes visitera à la fois des villes respectueuses du vélo et de nouveaux emplacements qui investissent pour redonner à leurs rues une échelle plus humaine et durable.“
Où Selle Royal « accompagnera-t-il les cyclistes sur la route » en 2023 ?
- Strasbourg, France – Place Dauphine. 13 – 16 avril
- Rotterdam, Pays-Bas – Eendrachtsplein, Rotterdam. 10 – 13 mai
- Bruxelles, Belgique – Place Saint-Croix. 16 – 18 mai
- Copenhague, Danemark – Broens Gadekøkken, Strandgade. 1 – 4 juin
- Berlin, Allemagne – RAW-Gelände, Revaler Straß. 29 juin – 2 juillet
- Salzbourg, Autriche – Kurgarten. 12 – 15 juillet
En plus de l’assistance mécanique en personne soutenue par Muc-Off, Selle Royal offrira à tous les visiteurs un guide d’entretien numérique gratuit. Il est conçu pour les aider à garder leurs vélos sur la route. Et une remise de 30 % sur les produits Selle Royal. En savoir plus.
Ajouter un commentaire