Au cours de ces 3 jours de Pro Days, ce sont plus de 1000 marques, dont 130 marques de vélos, qui étaient présentées. Avec 250 exposants sur les 35 000 M² d’exposition. Les professionnels du cycle sont venus en nombre lors de cet événement qui devient incontournable dans le calendrier. pour commencer, 6700 visites ont été comptabilisées sur ces 3 jours soit près de 1000 de plus que l’an passé. Internationalisation de plus en plus forte des exposants et du visitorat. Ensuite, il y avait cette année une nombreuse délégation asiatique, venue en préparation des futures éditions des ro Days.
Le spectre des Industries et des Économies du Vélo était représenté . On parle ici de vélos, accessoires, équipements, pièces détachées, services, formations…. avec une très belle présences des marques sportives en complément bien sûr de l’offre VAE. Enfin, le tout dans un lieu d’échanges et de partage privilégié. Qui a permis aussi d’entretenir ou de créer des liens professionnels dans le monde du cycle.
De nombreuses animations tout au long du salon
Pour permettre de tester les vélos en condition réelle, 2 zones de tests extérieures étaient à disposition des exposants et visiteurs. De très nombreux tests proposés par 20 sociétés ont été réalisés tout au long de ces 3 jours. Au cours de ces 3 jours, l’APIC ont également organisé une dizaine de conférences et discussions. Les sujets étaient le vélo d’aujourd’hui et de demain. Pour terminer, les Pro Days étaient également l’occasion pour les exposants de présenter leurs nouveautés en détail. En mettant en avant les recherches et innovations de ces produits.
Rendez-vous en 2024 à Toulouse les 23 et 25 juin.
Ajouter un commentaire