Vous vous rendez compte, un vélo entièrement en carton ! Le nom de ce projet : Izhar cardboard bike project. Ce n’est pas de la fiction, le pignon fixe existe bel et bien et il roule, ce n’est pas qu’un prototype de design qui est exposé dans une galerie. Pour les petits malins, le brevet est déposé, il estime que ce vélo pourrait se vendre entre 9 et 12$, la révolution est en route.
- Partager !
Izhar Cardboard Bike ou le fixie en carton à 10$
Vous n'y croyez pas, pourtant c'est possible, Giora Kariv est passionné de design, de technologie, de produits à développement durable et de fixie.
Vous aimerez aussi
N'oublions pas que le fixie vient aussi des vélodromes, et que la sensation de rouler sur une piste en pignon fixe n'a pas son égal.
Vous avez toujours rêvé de circuler avec votre vélo urbain sur une route orange en plein ville, c'est maintenant possible au Danemark.
La nouvelle publicité vidéo d'Apple met en scène Jason Hall, qui grâce à son Ipad, lance le mouvement urbain Slow Roll.
8 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Même à 20$, j’achète direct pour le mettre dans mon salon !!!
pour le côté fixie on repassera… par contre ça pèse combien?
@Gzawyé : ce vélo est en prise directe, sans roue libre, c’est bien un pignon fixe !!
trop fort ! on dirait un vélo playmobil géant!
12$ me semble un peu illusoire, car il s’agirait tout juste du prix des étriers de frein!! Mais l’idée est très sympa, et si une marque ne vient pas s’en mêler et y ajouter une marge de bénéfice, et bien j’achète direct aussi!
A mon avis pour 12USD tu auras le kit cadre/fourche/jdd, le guidon, tige et selles, et pourquoi pas les roues…
Mis a par le fait que c’est surement léger c’est aussi un velo pas cher et écolo pour les pays en voie de développement !
ça vend du rêve… je me porte acquéreur même à 100.- CHF!