Conçue par des cyclistes pour des cyclistes, cette collection a évolué et habille désormais les citadins actifs de la tête aux pieds, leur permettant de rouler, vivre et travailler dans ces vêtements. Les nouveaux modèles de la collection Levi’s® Commuter pour l’automne 2013 incluent le jean cinq poches 504™ Straight, des tee shirts Commuter et une nouvelle gamme de pantalons 511™, hauts en tissu et vestes. Les propriétés imperméables, réfléchissantes et respirantes de cette collection offrent aux cyclistes encore plus de mobilité, de protection, de sécurité et de confort. Conçus pour être performants, ces chemises, vestes et pantalons incarnent la fonctionnalité et le style sans compromis.
Spécialement conçus pour les cyclistes d’aujourd’hui, tous les modèles Commuter ont été retravaillés avec le bon dosage de stretch qui leur confère plus de mobilité tout en conservant leur forme emblématique. Tous les pantalons comportent une taille montante à l’arrière pour limiter l’exposition du dos en roulant, une entrejambe renforcée qui protège cette zone sensible contre les déchirements, des poches arrière doublées, un système de rangement pour antivol en U et des renforts sur l’ensemble. Les vestes et chemises disposent de poches fonctionnelles supplémentaires, de fentes ainsi que de modifications apportées aux manches, aux poignets et à l’arrière pour une plus grande liberté de mouvement en roulant. Fonctionnalité et style se complètent pour créer une collection qui
permet aux citadins actifs de se déplacer, de travailler dans ces vêtements et bien plus encore.
C’est vrai que la gamme commuter est plutôt sympa. Tant par leur design que part leur finctionnabilité. J’ai 2 Jean commuter et même avec ma selle en plastique il ne présente aucune faiblesse! Par contre, léger bémol pour le noir, la teinte passe assez vite et varie au bordeaux… Ça reste quand même un bon investissement :)