Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Pièces vélos » Ass Saver le garde-boue pliable de BLB
Ass Saver le garde-boue pliable de BLB
Pièces vélos

Ass Saver le garde-boue pliable de BLB

Superbe accessoire, indispensable pour les rides urbains sous la pluie ou sur route humide, le garde-boue pliable et pratique "Ass Saver" de BLB.

Ce qui est génial avec ce garde-boue, c’est qu’il se glisse sous la selle ou dans la poche, disponible en différentes couleurs chez Vintage Cycles au tarif de 9.90 €.

Ass Saver le garde-boue pliable de BLB

Ass Saver le garde-boue pliable de BLB

Ass Saver le garde-boue pliable de BLB

Ass Saver le garde-boue pliable de BLB

Ass Saver le garde-boue pliable de BLB

8 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Cela parait un peu court et haut pour complètement protéger. Sinon quelqu’un aurait il vu ce genre de solution light pour l’avant aussi ?

  • Avis idem que Tof et Samy.
    Le mien : je le verrai utile étant comme un support amovible pour des autocollants qui augmenterait le caractère personnel de son vélo… comme les cartes dans les rayons de roues des fixies..d’ailleurs le prix s’y prête bien..

  • la vidéo est exceptionnelle car tester un garde boue sur le sec forcément il fonctionne bien…

    perso qd je vois mes GB plastoc de chez DKT qui m’évitent pas certaines taches ds dos alors ce gadget…

    pour l’avant pour ceux qui ont un frein avant la patte métallique est à ce niveau et je viens juste y glisser le GB qd j’en ai besoin, et qd il n y est pas c’est quasiment invisible

  • Moi je l’ai fabriquer moi même (plus long et plus large) pour 0€! Il suffit d’avoir une vielle pochette de dossier en plastique (existe en toutes les couleurs et même translucide!). En plus les pliures sont déjà faite!
    Pour l’avant j’ai deux soluces: soit vous avez un frein avant et vous utilisez le même principe soit vous l’attachez au tube oblique du cadre avec des attaches rapides. ficelles, cerclips, lacets, lainières de cuirs, etc (avec les lacets et les cuirs vous pouvez accorder avec votre selle et votre guidoline). Dans le second cas il faut faire un patron comme quand on faisait des cubes dépliés étant petit.

Vola Vélo

Notre page Facebook