Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Ass Savers présente le Win Wing 2
Accessoires

Ass Savers présente le Win Wing 2

Ass Savers présente sa dernière innovation, le garde-boue Win Wing, d'une simplicité et d'une efficacité redoutable.
YouTube Le Vélo Urbain

Basé sur l’idée d’une “couverture tangentielle”, le Win Wing de Ass savers est capable d’offrir une meilleure protection tout en économisant du poids et en utilisant moins de matériaux que les garde-boue traditionnels, en se plaçant à l’endroit critique où l’eau et
la boue quittent une roue arrière en mouvement. Dans les mois qui ont suivi son lancement, le Win Wing a pris d’assaut le monde du cyclisme, permettant aux cyclistes du monde entier et de toutes les disciplines de rouler au sec et d’être heureux sur le vélo. Pour ne pas se reposer sur leur succès, les designers de Ass Savers sont retournés au labo pour créer une version encore meilleure de leur
garde-boue minimaliste avec quelques mises à jour clés. Voici le Win Wing 2.

Ass Savers présente le Win Wing 2

Plus fort

Redessiné pour résister aux sorties les plus difficiles et aux rudes manipulations des envois internationaux, le Win Wing 2 est doté d’un cadre à triangulation renforcé. Le triangle d’origine n’était pas particulièrement fragile. Mais plus c’est fort, mieux c’est, et cela permet aux cyclistes de profiter de leur Win Wing encore plus longtemps.

Ass Savers présente le Win Wing 2

Plus doux

Comme tous les bikepackers le savent, attacher quelque chose à un cadre peut entraîner des marques sur la peinture. Le Win Wing original atténuait ce problème grâce à des sangles sûres. Et à des pieds en caoutchouc réduisant les frottements. Cependant, avec le Win Wing 2, la protection de la peinture va encore plus loin en incluant un ensemble d’autocollants de protection du cadre en polyuréthane transparent pour éliminer toute inquiétude.

Ass Savers présente le Win Wing 2

Plus dark

Le seul refrain que les utilisateurs de Win Wing ont exprimé à plusieurs reprises est le désir d’avoir quelque chose de plus sombre. En réponse, l’équipe Ass Savers s’est aventurée dans l’ombre pour répondre à cette demande. Le Win Wing Stealth, un garde-boue, un triangle et des sangles entièrement noirs. Ils passent sous les radars pour satisfaire même les riders les plus dark. Limité au lancement initial, le Win Wing Stealth n’est disponible que jusqu’à épuisement des stocks. Le triangle et les sangles noirs sont là pour rester et seront livrés avec toutes les commandes à l’avenir.

Caractéristiques

Tout comme son prédécesseur, le Win Wing 2 est disponible en deux tailles. Le modèle Route de 64 grammes pouvant accueillir des pneus jusqu’à 35 mm. Et le modèle Gravel de 72 grammes pour des pneus jusqu’à 60 mm. Le nouveau Win Wing 2 Gravel en version Stealth et standard sont disponibles à partir du 9 novembre au prix de 26 €. Sur www.ass-savers.com ou chez les revendeurs Ass Savers dans le monde entier.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

https://www.cannondale.com/fr-fr/bikes/electric/e-cargo/cargowagen-neo/cargowagen-neo-1

Notre page Facebook