VolaVelo
Vous êtes ici : Accueil » Vidéos » Bike Thief test le vole de vélos dans les rues de New York
Vidéos

Bike Thief test le vole de vélos dans les rues de New York

Casey Neistat aime les vélos et à en croire la vidéo, il aime particulièrement les pignons fixes et les singlespeeds, pour preuve il les vole en pleine rue.

Ce qui est dingue c’est qu’il arrive à voler des vélos en pleine journée et devant les yeux de tout le monde sans que personne ne dise quoi que ce soit, même devant un commissariat. Evidemment c’est une mauvaise blague qu’il ne faut surtout pas reproduire sous peine de faire pleurer quelqu’un et de finir entre les mains de la police …

Nous apportons une précision que je n’ai effectivement pas dite, il vole ses propres vélos, comme dit plus haut c’est une “blague” qui a pour but de démontrer l’indifférence des gens fasse à un voleur de vélos.

Bike Thief test le vole de vélos dans les rues de New York

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Il “vole” son propre vélo à chaque fois 🙂 Donc il n’a pas fait de malheureux dans cette vidéo ! Et effectivement c’est un pignon fixe ! En tout cas c’est flippant de voir que personne ne s’intéresse à lui…

Beasty Bike

Notre page Facebook