Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » News » Bike To Work Days
Bike To Work Days
News

Bike To Work Days

Holland Bikes organise les Bike To Work Days les vendredi 18 et samedi 19 septembre, de 10h à 19h, dans ses trois boutiques parisiennes.
Le Vélo urbain YouTube

Entre les mesures post-confinement instaurées par le gouvernement, les aménagements urbains créés en faveur des mobilités douces, le développement des aides à l’achat ou encore la mise en place d’un forfait coup de pouce pour sa remise en état, le vélo cumule les atouts et dynamise activement le secteur de l’écomobilité.
Pour fêter la rentrée, Holland Bikes organise ses portes ouvertes appelées ” Bike To Work Days “. Les vendredi 18 et samedi 19 septembre, de 10h à 19h, dans ses trois boutiques parisiennes (Ve, XVe et XVIIe arrondissements). Holland Bikes propose de vivre deux journées autour du vélo urbain, de la sécurité, et de la pratique du vélotaf dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité. Présentation de ces deux jours et du programme réservé.

Bike To Work Days

Pourquoi participer aux Bike To Work Days ?

Ppour commencern participer à ces deux jours de fête est l’occasion unique de rencontrer directement les marques et de découvrir les nouveautés 2021 de vélos de ville, VAE et cargos des marques vendues en exclusivité chez Holland Bikes comme Gazelle, Bakfiets, Bicicapace, VanDijck et Brompton. Le public pourra ainsi tester une multitude de vélos de qualité (vélos à assistance électrique, vélos pliants électriques, vélos de ville, vélos de voyage, vélos cargos). Enfin, il aura aussi la chance de pouvoir marquer son vélo gratuitement grâce au dispositif Paravol. Bien évidemment, en raison du contexte actuel, Holland Bikes respectera durant ces deux jours les règles sanitaires. Le public sera accueilli masqué, du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition. Et pour terminer, les gestes barrières seront respectées et les vélos seront nettoyés après chaque utilisation.

Quel programme ?

VENDREDI. Lors de cette journée, Holland Bikes propose de sécuriser gratuitement et sans prise de rendez-vous son vélo contre le vol avec le dispositif de marquage Paravol. Ensuite, ce marquage autocollant est dissuasif, résistant à l’arrachage, aux intempéries. Ainsi qu’aux UV et s’adapte à tous les types de vélo sans en altérer le cadre. Cette journée dédiée est donc une bonne occasion d’installer ce marquage. La société Paravol sera présente dans le XVe arrondissement.

Chaque année, on dénombre plus de 400 000 vols de vélos en France dont 150 000 sont retrouvés. Et moins de 5% sont restitués à leur propriétaire, faute d’identification efficiente. Ensuite, p08our lutter contre ce fléau, l’identification de son vélo est une question primordiale. Elle permet de dissuader les voleurs, de freiner le recel de vélo volé et de pouvoir récupérer son vélo s’il est retrouvé après un vol. Dès janvier 2021, le marquage sera rendu obligatoire dans le cadre du Plan National Vélo et de la Loi d’Orientation des Mobilités.

SAMEDI. Cette journée du 19 septembre sera l’occasion de découvrir dans les 3 magasins Holland Bikes des marques de vélo. Et de discuter directement avec elles. Les représentants de Gazelle seront présents dans le XVIIe arrondissement, Bakfiets et Bicicapace dans le XVe arrondissement. Et Brompton et VanDijck dans le Ve arrondissement. Enfin, grâce à leurs présences exceptionnelles, des modèles 2021 seront présentés en exclusivité lors de cette journée ….

Le magasin du Ve arrondissement (17 rue des écoles) : Brompton et VanDijck
Et le magasin du XVe arrondissement (79 Boulevard Lefebvre) : Bakfiets et Bicicapace
Enfin le magasin du XVIIe arrondissement (9 avenue de Villiers) : Gazelle

Bike To Work Days

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook