BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Bombe de peinture Spray Bike dédiée aux vélos
Accessoires

Bombe de peinture Spray Bike dédiée aux vélos

Spray Bike de BLB est la bombe de peinture spécialement conçue pour peintre ou repeindre vos cardes de vélos et autres accessoires.

Spray Bike est né d’une collaboration entre trois entreprises différentes que sont Brick Lane Bikes, un important fabricant londonien dans l’industrie du vélo, Vicious Cycles Athènes, un atelier de vélos urbains dans le centre d’Athènes et Cosmos La, un fabricant Grec de peintures de haute technologie. Après une phase de développement de deux années, Spray Bike de BLB propose une gamme complète de bombes pour peindre vos cadres de vélos avec une collection regroupant des couleurs spécifiques (24 couleurs mates, des couleurs fluorescentes, etc.).

L’aérosol Spray Bike ne bave pas ni ne coule car la peinture sèche instantanément. Contrairement aux peintures classiques, pas besoin d’appliquer de prétraitements particuliers avant la pose. Elle est résistante aux UV et à l’humidité grâce à son fort degré de pigmentation. Si jamais vous voulez un effet encore plus professionnel, vous pouvez y ajouter un vernis pour donner un aspect laqué, brillant ou satiné à votre vélo. Il existe enfin une peinture sous forme de bombe 100% vélo qui fonctionne sur les surfaces en aluminium, en carbone, en acier et presque tous les types de métaux bruts.

Santa Fixie

Il vous faudra débourser entre 7 et 11 euros pour une bombe de Spray Bike BLB. Retrouvez toutes les informations sur comment repeindre son vélo à la bombe sur notre site ici !

Bombe de peinture Spray Bike dédiée aux vélos

Bombe de peinture Spray Bike dédiée aux vélos

Bombe de peinture Spray Bike dédiée aux vélos

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook