beasty Bike habillage juin 2021
Accueil / Vélos urbains / Singlespeed / Bonobo Plywood Bicycle de Stanislaw Ploski
Bonobo Plywood Bicycle, le design à l'état brut par Stanislaw Ploski
Singlespeed

Bonobo Plywood Bicycle de Stanislaw Ploski

Réalisation d'un designer polonais du nom de Stanislaw Ploski agé de 24 ans, le Bonobo Plywood Bicycle mélange technologie et travail manuel.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, la structure du Bonobo Plywood Bicycle est essentiellement en contre plaqué. Ensuite cela le rend agréable à piloter et super léger. Son look avec des touches fluos de vert trash, lui promet un bel avenir sur nos routes. Oubliez les pièces économiques, le combo chaîne / poignées / pédale de couleur assortie qui ramène aux premiers souvenirs de notre engouement « fixie » bien-aimé. Félicitations à ce designer qui a osé sortir du triangle classique du cadre. Cela a donné lieu à l’une des tentatives les plus réussies de réinterprétation de la silhouette classique d’un vélo.

Le designer polonais Stanislaw Ploski, 24 ans, a étudié à la Faculté de design industriel de l’Académie des beaux-arts de Varsovie et au National College of Arts and Design de Dublin, en Irlande. Selon le dossier de presse, Bonobo est un savant mélange de technologie et de nature. Stanislaw Ploski a créé un tout nouveau vélo qui ne manquera pas de provoquer des remous parmi les puristes, le Bonobo Plywood Bicycle.

Bonobo Plywood Bicycle, le design à l'état brut par Stanislaw Ploski
Bonobo Plywood Bicycle, le design à l'état brut par Stanislaw Ploski
Stanislaw Ploski
Bonobo Plywood Bicycle

6 Commentaires

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook