Accueil / Equipements et accessoires / Equipements cyclistes / Casque de vélo LUMOS Ultra
Casque de vélo LUMOS Ultra
Equipements cyclistes

Casque de vélo LUMOS Ultra

Présentation du casque de vélo urbain LUMOS Ultra avec MIPS, maintenant disponible en 3 tailles, S, M-L et XL.
YouTube Le Vélo Urbain

Tout comme les parents, de plus en plus d’enfants se déplacent à vélo pour aller à l’école. Ou alors pour se rendre aux activités extra‐scolaires et cela, tout au long de l’année. Avec les jours qui raccourcissent, on souhaite d’autant plus les protéger. Et ça passe tout d’abord par la visibilité ! La visibilité par la lumière est ce qu’il y a de plus efficace pour la sécurité des enfants. Et cela est de plus, rassurant pour les parents. En assurant la protection des enfants à vélo (seuls ou accompagnés) avec un casque lumineux LUMOS, on leur permet de prendre du plaisir à assurer leur sécurité. Et enfin, ils peuvent s’amuser avec les nombreuses fonctionnalités !


Casque de vélo LUMOS Ultra

Casque LUMOS Ultra MIPS

C’est le plus gros succès de crowdfunding dans l’univers du vélo avec 3 M$ de levés sur Kickstarter en 2020. Le brevet MIPS est un système de protection du cerveauintégré au casque. Label suédois, le MIPS permet de mieux absorber les chocs pour le cerveau en cas de chute. Lors d’un choc, le système MIPS absorbera l’énergie de l’impact en faisant légèrement pivoter le casque sur la tête. Le cerveau sera ainsi mieux protégé contre les impacts obliques.

Casque de vélo LUMOS Ultra

Caractéristiques

Il est lumineux à l’avant et à l’arrière. Il possède 48 lumières LED pour vous garantir d’être mieux vu et plus en sécurité. Soit 30 LEDs COB Blanches ultra-brillantes à l’avant et 34 LEDs COB Rouges ultra-brillantes à l’arrière. Ensuite, le casque adapté pour vélo, trottinette, skate, mono-roue. Vous pouvez le connecter grâce à l’application Lumos Helmet et grâce à une Apple Watch. Il est ultra confortable : renforts en mousse à l’intérieur et ajustable avec 3 tailles de tour de tête au choix : S (de 51 à 55 cm), M-L (de 54 à 61 cm) et XL (de 61 à 65 cm).

-Enfin, c’est un casque aéré (conçu avec 11 aérations) pour assurer une excellente ventilation et imperméable pour vous accompagner par tous les temps. Doté d’une grande autonomie de 3h pour recharger le casque (câble USB-C fourni). De 4 à 10 heures d’utilisation selon paramétrage. La télécommande contient une pile CR 2032, livrée avec le casque.

Casque de vélo LUMOS Ultra

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

santafixie

Notre page Facebook