beasty Bike habillage juin 2021
Accueil / Equipements et accessoires / Equipements cyclistes / Casque Electra Go
Casque Electra Go mips
Equipements cyclistes

Casque Electra Go

Le casque Electra Go améliore les performances de protection et répond aux besoins de sécurité des cyclistes.
YouTube Le Vélo Urbain

Le casque Electra Go est fait pour la pratique avec un vélo à assistance électrique. Le niveau de protection supérieur, les réglages plus poussés, le confort amélioré et le style font de ce casque une option haut de gamme pour un vélo haut de gamme. Le casque est disponible en vert, blanc, noir ou gris et en S, M et L au prix de 119,99€.

Technologie MIPS

MIPS est l’acronyme de « Multi-directional ImpactProtection System ». Ou système de protection contre les chocs multidirectionnels. Cette technique permet au crânede bouger sous le casque lors d’un impact. Ce qui redirigeles forces rotationnelles et protège le cycliste contre lestraumatismes crâniens légers à grave.

Casque Electra Go

Certificattion NTA 8776

Les casques Electra Go! MIPS sont conformes à la norme NTA 8776. Ils peuvent être utilisés pour rouler sur un VAE. Les tests en matière de sécurité de ces nouveaux casques pour VAE et les certifications institutionnelles ont vu le jour afin de permettre aux cyclistes de choisir le casque adéquat.

A propos d’Electra

Electra Bicycle Company est la marque de vélo lifestyle, basée en SudCalifornie (Encinitas). Distribuée en Europe, Etats-Unis, Asie e tAmérique Latine, avec plus de 150 modèles dans leur collection tel que le Vale Go!, Townie® Go!, Townie® Path Go!, Cruiser, Loft®, Loft® Go!, vous aurez l’embarras du choix. Pour plus d’informations, rendez-vous su rhttps://electrabike.com/fr

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

santa fixie 300x250 soldes 2021

Notre page Facebook