VolaVelo
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Fixie » Comment transformer un vieux Peugeot en pignon fixe
Comment transformer un vieux Peugeot en pignon fixe
Fixie

Comment transformer un vieux Peugeot en pignon fixe

Amis internautes, voici la réalisation de Simon, un fixie réalisé à partir d'un vieux cadre Peugeot d'une trentaine d'années, haut en couleurs.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, les roues sont des Weinmann, pour tout le reste c’est du bricolage. Bienvenue au club des bricoleurs de vélo mister Simon.

3 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Salut Simon,

    Je trouve ton bike particulièrement intéressant et ce de façon générale !! Firstly, j’adore les couleurs du cadres hyper bien conservées et le style rétro qu’elles donnent; avec ça on ne doit pas te louper…. Puis j’adore l’idée de limer le plateau de route d’origine, en plus de proposer une vrai fonctionnalité en terme de protection contre les intempestifs salisement du pantalon, cela donne un côté classe au cadre dont on n’oublie plus les premiers usages de celui-ci !!!

    Félicitation pour le montage 🙂

    Il ne reste donc plus selon moi qu’à investir dans des roues à la hauteur du cadre, même si celle-ci, quelque peu simpliste qu’elles peuvent être, s’associent très bien avec le reste du cadre.

    Cédric

  • bonjour je voudrait savoir pour me faire un superbe velo a partir d un viuex cadre

    je voudrait savoir comment faire pour faire dun vieux velos a un superbe velo origilnale

Fixie Design

Notre page Facebook