Cycladine habille femmes et hommes citadins qui roulent, pédalent, marchent, et vivent à fond leurs vies urbaines. Cécile et Jean Luc, c’est le tandem de Cycladine. Ils ont créé ensemble une marque qui manquait dans l’horizon du vélo urbain. Au fil des ans et de fil en aiguille, ils ont l’intuition de vêtements de mode pour pouvoir vivre et bouger comme jamais auparavant. Et ils lancent Cycladine, une griffe bien dans l’air du temps.
« La pratique du vélo (et de l’éco-mobilité en général) en ville est un engagement citoyen, éco- responsable, facteur de santé et de bien-être, pratique, facile, agile et économique. L’offre en équipements textiles est peu développée et axée sur la fonctionnalité ou le Sport. Le vélotafeur, la cycliste urbaine, attendent de la nouveauté, une vraie promesse d’élégance. Le beau ça fait du bien, être beaux en vélo, beaux au bureau, looké pour sillonner les pistes cyclables et chic pour sortir en soirée ».
Cycladine c’est une société Made In France
Ces habits sont pensés, conçus et fabriqués intégralement en France dans des ateliers parisiens. Les tissus sont haut de gamme et méticuleusement choisis pour leurs qualités techniques et esthétiques. Ils utilisent des quantités de production juste. Ces vêtements 2 en 1 allient mode citadine et sécurité urbaine, ici on consomme plus réfléchi. La collection joue sur une tendance mixte. Elle propose des Trenchs, manteaux, Parkas, Hoodies, ponchos, vestes et combinaisons qui tiennent plusieurs promesses. Du style avec des habits chics et intemporels. C’est aussi de la sécurité avec des habits réfléchissants et visibles. Sans oublier du confort avec des habits légers et respirants et de la protection avec des habits imperméables et coupe-vent.
Ajouter un commentaire