Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / Dévoiler sa roue de vélo avec le pied de centrage Super B
Pièces vélos

Dévoiler sa roue de vélo avec le pied de centrage Super B

Voilà un accessoire bien pratique pour dévoiler sa roue ou ses roues de vélo(s) urbain(s) tranquillement chez soi, le pied de centrage Super B.
YouTube Le Vélo Urbain

Le centreur de roue de vélo pour le dévoilage TB-PF25 Super B est l’outils qu’il vous faut. Le centreur de roue est un modèle sur pieds qui n’est obligé d’être monté sur un établi comme la plupart des centreurs de roue professionnels. Bien pratique, il peut se replie facilement, ce qui le rend très facile à ranger et à transporter. Ce banc de centrage permet de dévoiler la roue du vélo et de la rayonner de façon précise et sans difficulté, s’adaptant à des roues de 16 à 29 pouces. Pour éviter d’endommager la jante, il est muni de repères en plastique permettent de déceler rapidement le niveau où se situe le problème de tension des rayons. Vous pouvez acheter ce pied de centrage Super B les yeux fermés chez notre partenaire LeCyclo au prix de 74.99 €

Dévoiler sa roue de vélo avec le pied de centrage Super B

1 Commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • on voit que cet outil accepte deux largeurs de moyeu. Probablement 100 mm pour la roue avant, mais quelle largeur pour la roue Ar : 130, 135 ?

solex-intemporel-confort
beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook