Beastybike
Vous êtes ici : Accueil » News » La Fnac vends des vélos et veut concurrencer Décathlon
News

La Fnac vends des vélos et veut concurrencer Décathlon

L'enseigne Fnac s'est lancée sur le marché du Marketplace il y a plusieurs mois et vends maintenant des articles de sports et des vélos.

Nous le savons tous, le marché du vélo urbain se porte bien. Cela n’est pas passé inaperçu chez les gros Marketplace comme la Fnac par exemple. Depuis 2 ans maintenant, c’est plus de 200 000 articles de sports que vous pouvez trouver sur le site ! Mais pourquoi le leader des produits culturels ouvre aux vendeurs d’articles de sport ?

Au jour d’aujourd’hui c’est Décathlon le leader de la vente d’articles de loisirs et de sport en France. Si la Fnac s’y met, c’est pour prendre une part de ce marché à Décathlon, Intersport, Sport 2000 ou Go Sport. Précisons bien pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Marketplace, ce n’est pas directement la Fnac qui vends les articles mais d’autres sociétés qui utilisent leur plateforme de vente en y déposant leurs produits en ligne. Au passage, la Fnac prend une commission de 6% à 20%. Cela lui permet d’élargir son offre à moindre coût sans stocks.

Grâce à cela et maintenant à la vente de vélos urbains, la Fnac serait le troisième site français d’e-commerce derrière Cdiscount et Amazon.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vola Vélo

Notre page Facebook