Velocipedia est le nom de ce projet fou et mis en place depuis trois ans. Ce qui fait tout le charme de ces vélos, c’est qu’en regardant ses amis dessiner, Gianluca Gimini s’est rendu compte qu’ils étaient incapables de reproduire correctement un vélo, oubliant à chaque fois des éléments et des pièces, ou les plaçant au mauvais endroit? Il en résulte une magnifique série de vélos improbables souvent en singlespeed ou en fixie selon votre imagination.
Réaliser des vélos improbables dessinés par ses amis !
Voilà un défi de taille réalisé par designer italien Gianluca Gimini, modéliser en 3D des vélos pour homme dessinés par ses amis, le résultat est surprenant.
Vous aimerez aussi
Plus qu’un simple site de seconde main, Second Cycle est une initiative qui invite à réinventer nos habitudes de consommation.
Ce nouvel accord avec Stiffi réaffirme le positionnement de Santafixie comme acteur incontournable pour les amateurs de vélos urbains.
Vous découvrirez ici les emplois disponibles dans la filière vélo, suite à l’essor de la mobilité douce et des enjeux environnementaux.
Ajouter un commentaire