Accueil / News / Grégory Baugé champion du monde de vitesse sur piste
News Vidéos

Grégory Baugé champion du monde de vitesse sur piste

Bravo à notre Français Grégory Baugé qui a retrouvé cette année son titre de champion du monde de vitesse sur piste à Melbourne, en battant le Britannique Jason Kenny.
YouTube Le Vélo Urbain

Super Baugé qui a été victorieux en 2009 et 2010 s’est imposé en deux manches face au Britannique. Pour Grégory cette victoire est belle mais laisse un “goût amer”. En effet c’est Kenny qui a passé en premier la ligne d’arrivée mais il sera disqualifié pour être sorti de sa ligne sur décision des commissaires.

Et un et deux et trois … Trois titres de champion du monde de vitesse individuelle sur piste et cinq en équipe. Cela laisse rêveur pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 où nous avons grâce à Grégory Baugé, une bonne chance de revenir avec de l’or.

6 Commentaires

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Merci Tof, ça m’étonnait de retrouver ces couleurs que j’avais(avant décapage) sur mon CIZERON Francesco Mozer de 1980. J’espère pouvoir bientôt le poster sur fixie-singlepeed, c’est mon 1er fixie.

  • De rien Daniel, j´espère que t´as bien du plaisir avec ton vélo. Moi je roule avec un vélo de route italien des années 70 que j´ai rénové et transformé d´abord en single speed, puis en fixie (avec une nouvelle roue à jante haute Weinmann Pegasus). Là je suis toujours en train de me faire des jambes avec: pédalier 48T et pignon 16T. Ca fait mal dans les côtes…

    Tu roules en single speed ou en fixie?

  • Toujours en cours de réalisation de mon 1er Fixie..pour faire simple les fixies n’existent pas dans ma région..donc je n’y ai encore jamais goûté(fier d’être pionnier^^). Demain, le cadre passe à la peinture. J’ai commandé des roues MACH1 OMEGA(moyeu AR en fixe-fixe). Tu tires un peu long non? je pense m’équiper en 42×17.

Notre page Facebook