Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » News » Juliet Elliott et Thomas Dalbigot remportent le MET Fixed Adrenalin Tournament
News Vidéos

Juliet Elliott et Thomas Dalbigot remportent le MET Fixed Adrenalin Tournament

Le 13 Avril était un jour très attendu des coureurs de mini vélodrome avec le MET Fixed Adrenalin Tournament, le Ring de l'Isle Jourdain abritait pour la première fois le MET Fixed Adrenalin Tournament, un événement réservé aux vélos à pignon fixe.

Une course folle qui s’est déroulée sur un des plus petits vélodromes du monde, le MET FAT fut un évènement fantastique avec beaucoup d’actions. Avec quelques-uns des meilleurs nationaux et plus de 15 nationalités différentes représentées, on peut sans nul doute parler de la course sur mini vélodrome la plus internationale jamais organisée. Comme c’est souvent le cas avec les tournois à élimination directe, les enjeux étaient élevés et l’excitation était intense. La magie de la course a vraiment commencé après les runs de qualifications, c’est à dire lorsque les 16 pilotes les plus rapides se sont retrouvés pour les phases finales du tournoi. Juliet Elliott et Thomas Dalbigot se sont révélés êtres les plus rapides sur la piste ce soir-là et ils ont remporté le prestigieux trophée.

Juliet Elliott et Thomas Dalbigot remportent le MET Fixed Adrenalin Tournament

1 Commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Merci pour la vidéo !

    Pour les utilisateurs d’Instagram, voici le compte de Juliet Elliot : julietelliott

Santa Fixie

Notre page Facebook