BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Fixie Pignon Fixe » Koppla bike, un vélo tressé de métal
Koppla bike, un vélo tressé de métal
Fixie Pignon Fixe

Koppla bike, un vélo tressé de métal

Koppla bike, un vélo ultra design et innovant de type fixie ou pignon fixe, tressé de métal imaginé par les Suédois de Playful Design Studio.

Koppla bike a été imaginé comme un pignon fixe avec la flexibilité d’un BMX. Pour commencer, ce vélo est conçu pour offrir une conduite amusante et efficace. Ensuite, le cadre qui s’entrelace comme une corde donne au vélo urbain une force et look original. Ensuite, pour compléter le vélo, ils ont ajouté un panier avant amovible pour aider les utilisateurs dans leurs déplacements quotidiens. Koppla bike est un vélo conçu pour la vie quotidienne et les sessions de freestyle.

Ce fixie au style incroyable est vraiment unique. On peut apprécier l’effet réalisé avec la fourche et tube de selle. la manière dont c’est soudé fait disparaître la notion de cadre. On ne voit plus que l’effet de tension comme des cordes métalliques. C’est vraiment impressionnant. Ce design propose une autre approche du vélo et nous offre une autre vision de celui-ci. En tout cas, bravo aux ingénieurs et si vous voulez en voir plus c’est ici.

Koppla bike

vélo tressé de métal

fixie design

Koppla bike, un vélo tressé de métal

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook