Accueil / News / Le nouveau Cargo Mad est arrivé
Le nouveau Cargo Mad est arrivé
Cargo & longtail News Vélos électriques

Le nouveau Cargo Mad est arrivé

Le Cargo Mad est bien plus qu'un simple moyen de transport, c'est une réponse intelligente aux défis modernes de la mobilité urbaine.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, le Cargo Mad possède un ensemble de barres de maintien et de protections. Ils sont spécialement conçues pour s’adapter au siège enfant installé sur votre vélo. Ensuite, vous pouvez transporter vos enfants, vos colis, vos courses, et même votre animal de compagnie en toute sécurité. Les vélos électriques de la gamme V2 ont une batterie amovible de 460Wh. Ce qui permet une autonomie moyenne de 70Km.

Le nouveau Cargo Mad est arrivé

Longue autonomie

Cela fait référence à la capacité de sa batterie. Et au réservoir d’énergie de son assistance, pas celle de son moteur. Intégrée directement dans le cadre, leur batterie est mieux protégée en cas de choc. Elle apporte aussi un supplément de rigidité et une meilleure répartition des masses. Le vélo gagne en dynamisme. Elle se recharge à 80% en 1h30 et totalement en 2h30.

Le nouveau Cargo Mad est arrivé

Complètement modulable

Le Cargo Mad possède un ensemble de barres de maintien et de protection spécialement conçu pour s’adapter au siège enfant installé sur votre vélo. Composé de tubes rigides en acier et de jupes de roue faciles à installer sur le châssis, le Cargo Mad vous permet d’ajuster votre siège en fonction de l’âge de votre enfant. Parcourez la ville en toute sécurité avec vos enfants à l’avant et à l’arrière de votre Cargo Mad.

Le nouveau Cargo Mad est arrivé

Portez ce que vous voulez

Le Cargo Mad est bien plus qu’un simple moyen de transport, c’est une réponse intelligente aux défis modernes de la mobilité urbaine. En combinant ingéniosité et respect de l’environnement, ce véhicule polyvalent offre une adaptabilité à vos besoins, et vous permet de porter jusqu’à 40 kg à l’avant. Vous pouvez donc transporter vos enfants, vos colis, vos courses, et même votre animal de compagnie en toute sécurité.

Assemblé en France

Enfin, dotée d’un laboratoire de tests ultra-performants et d’outils de production modernisés, l’usine applique chaque protocole au Vélo Mad. Et pour terminer, du design à l’expédition finale, toutes les étapes de fabrication sont rigoureusement contrôlées. Il est vendu à partir de 2 690€.

Le nouveau Cargo Mad est arrivé
Le nouveau Cargo Mad est arrivé

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

GRUNDIG GCB-1 Vélo électrique Gris clair

Notre page Facebook